Lire tous les avis Edreams Edreams

Edreams publicité mensongère

Bonjour à tous, victimes de sites peu scrupuleux, mon histoire à moi est très simple, je réserve un vol aller retour pour ma compagne et moi en le mois de Mai, il est stipulé sur la réservation que les "bagages enregistrés sont inclus"... cependant étant donné que j'ai déjà lu quelques avis sur edreams sur les forums, je décide quand même de téléphoner pour être sur qu'il n'y ai pas de frais pour l'enregistrement des bagages, ce qu'on me confirme. Malheureusement pour moi je constate une fois la commande effectuée que les bagages ne sont pas du tout inclus, et qu'il faut rajouter 70€ par tête pour les rajouter ce que je trouve absolument inadmissible, je décide donc de re téléphoner à ces chères personnes et la on me dit clairement que je suis un menteur et qu'il n'y avait aucune offre sur les bagages sur ce vol. Manque de chance pour eux j'ai la photographie de l'offre, prise juste avant de commander, photographie que je n'ai pas tardé à envoyer au service client avec plusieurs mails, mais vous vous en douté sûrement, aucunes réponses de leur part! Donc si la personne d'edreams lit cet avis, aller donc s'il vous plaît, jeter un œil sur ma resa 2451321924 et si vous avez un doute sur la véracité de mes propos aller checker mes mails et vous verrez la photographie de ce que vous proposiez.

Par Thierry13009 il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et allons prendre contact avec vous par courriel.

Merci

Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Edreams publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus