Lire tous les avis Edreams Edreams

edreams = servive zero

Bonjour a tous,

je livre a tous ce temoignage sur la compagnie Edreams dont le service frole le zero absolu
Client reguliers depuis 5 ans avec plus de 25 vols reserves, je me retrouve etre averti par mail la veille d'une modification de mon vol sans precision.
Evidement on vous invite a telefoner a un numero surtaxe, ou vous patientez 30 minutes, pour etre finalement informe que votre vol est purement et simplement annule. Aucune proposition n'est faite. On vous propose de vous rapeller au plus vite pour trouver une solution.
8 heures plus tard sans nouvelles, je recompose le numero, a nouveau 40 minutes d attentes pour me dire que finalement on me propose le rembouresement de mon billet, a moi de me debrouiller pour en trouver un autre. On me demande de contacter directement la compagie aerienne, qui evidement n'a aucune connaissance de mon dossier.
Me rembourser un vol pris il y a 6 mois a 150 euros, pour devoir en reprendre un autre a 700 euros...... super !
A cela on ajoute un personnel peu aimable.

Bref Edreams est un service qui a un cout et n'apporte aucune valeur ajoutee, bien au contraire vous expose a la difficulte et vous abandone purement et simplement: EDREAMS= ZERO

Par Ylax il y a 5 ans

Cet avis intitulé « edreams = servive zero » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus