Lire tous les avis Edreams Edreams

Edreams une agence d'escrocs bien organisée

C'est simple, ils tentent tout ce qui est possible pour nous arnaquer.
J'ai réservé avec eux plusieurs mois à l'avance. Suite à une opportunité (un nouveau job), je dois modifier mes dates. Je trouve à un prix raisonnable (autour de 300€ quand même, ce qui est quasiment le prix des billets mais c'est le jeu du low cost) et ils confirment, tout est payé.
Maintenant les ennuis arrivent.
Ils annulent mon vol retour 7 jours avant car "la compagnie n'a pas de vol pour la date souhaitée". Et voilà comment on fait pour tripler le prix d'une modification (je ne plaisant pas, ils me proposaient la modification de billet pour plus de 800€). D'autant plus qu'ils se gardent le montant de la précédente modification sur plus d'un mois...
J'ai passé pas moins de 10h au téléphone et constitué un dossier prouvant qu'ils n'avaient pas le droit contractuel d'effectuer un tel revirement alors même que la compagnie propose effectivement des vols sur les dates souhaitées et que c'est eux qui m'ont confirmé la disponibilité de ces vols, j'ai du les menacer de poursuite!
Et c'est seulement là qu'ils me proposent un billet sans frais.
J'ai accepté évidement.
Deux mois se sont écoulés, et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma précédente modification de billet (j'ai pourtant enregistré le service client lorsqu'ils m'ont indiqué que ce serait sans frais et j'ai le mail affirmant qu'ils me rembourseront sous 1 mois...).
De véritables escrocs, passez votre chemin lorsque vous voyez edreams, ou plutôt enightmare (pas de mon invention, les cas ne sont vraiment pas rares avec cette agence).

@LordG

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.

Bien à vous

Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Edreams une agence d'escrocs bien organisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus