Lire tous les avis Edreams Edreams

Jamais recu de confirmation de vol, mais compte en banque débité!!!

J’ai effectué une réservation pour un vol Paris (CDG)/Podgorica (TGD) aller-retour du 31/08 au 09/09/18. J’ai fait cette réservation en ligne sur le site Edreams le 17/06/18, et ma carte bleue a été débitée le 18/08 de la somme totale de 309,50 euros.
Or actuellement je n’ai toujours reçu aucune confirmation de vol, à peine 15 jours avant mon voyage prévu !!
J’ai envoyé je ne sais combien de mails à votre service client sans aucune réponse (hormis « votre demande va être traitée »), j’ai utilisé les formulaires en ligne sur le site E-dreams pour obtenir le numéro de réservation de mon vol que je n’avais même pas reçu initialement, et joindre votre service client téléphonique relève du parcours du combattant..
Après plus de deux mois de bataille, toujours aucune confirmation de vol…le numéro de réservation que l’on m’a envoyé par mail n’est pas en lien avec l’adresse mail que j’ai utilisée pour réserver mon vol, aucun voyage prévu n’est enregistré sur mon compte E-dreams….
J’estime donc avoir été assez patiente et conciliante jusque-là, j’aimerais maintenant tout simplement un REMBOURSEMENT pur et simple de la totalité de mon vol (309,50 euros) dans les plus brefs délais (directement sur la CB ayant été débitée), sinon j’irai tout simplement porter plainte avant la fin de la semaine j’entamerai une procédure pénale pour obtenir réparation.

Les éléments de mon dossier :
Numéro de réservation : 36 38 37 14 18
Mon nom et prénom : GOUVEIA MORGANE
Mon adresse mail : [email protected]
Mon portable si nécessaire : 06 89 18 81 77

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ,
Morgane GOUVEIA

Par Morgane Gouveia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais recu de confirmation de vol, mais compte en banque débité!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus