Lire tous les avis Edreams Edreams

Malhonnêteté flagrante, numéro confirmation : 2604795051

Ce site est le summum des effets pervers engendrés par une législation peu protectrice.

En effet essayant d'acheter des tickets aller-retour pour un prix assez raisonnable j'ai eu un petit blocage au niveau du paiement car une case obligatoire était mal renseigné, je reprends tout dès le début et je réussi mon achat mais cette fois ci on me propose un autre site pour ce même vol, là tout va bien j'achète mon ticket et fin d'histoire, sauf que edreams ma fait AUSSI une réservation et prélevé l'argent correspondant alors que je n'avais pas finalisé le paiement.
Je ne peux rien faire pour régler ceci, la loi ne me protège nullement ! Voilà à quoi on arrive quand il n'y a pas le droit de rétractation, vous êtes à la merci de l’(mal)honnêteté du commerçant. C'est honteux ! A EVITEZ A TOUT PRIX !

Par aerott12 il y a 7 ans
@aerott12
Nous allons revenir vers vous par courriel.
Merci
Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 7 ans
J'ai reçu le mail de la part de "[email protected]" me demandant le numéro de réservation et les n° de billets pour la deuxième réservation, éléments que je ai envoyés, sauf que ce mail ne s'est pas envoyé pour raison de :

"Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse est introuvable. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez."

Ainsi dans votre tache de service client veuillez me communiquer avec un mail ayant la fonction de réception.

Merci

Par aerott12 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Malhonnêteté flagrante, numéro confirmation : 2604795051 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus