Lire tous les avis Edreams Edreams

Mériterai 0 étoile si cela existait

Mériterai 0 étoile si cela existait

Tres mécontent 3 fois que j'appelle pour me faire rembourser un billet annulé le 26 Mars dernier. Pourtant j'ai bien envoyé 3 fois le justif de la compagnie prouvant que l'argent a été remboursé a edreams.

Revoyez vos process urgemment - il y a des trous dans la raquette partout chez vous. Vous etes vraiment des débutants.

des détails (cher modérateur edreams mon numéro de dossier est dans le champ spécifié :
- la premiere fois ou j'ai appelé on m'a demandé d'envoyé les docs sur l'adresse "no-reply at contact.edreams.com". Lorsque j'ai insisté lourdement que cela ne servait a rien de répondre sur une adresse no-reply, on s'est moqué de moi ne me disant qu'il fallait a tout prix répondre a cette adresse. j'ai appellé une seconde fois pour obtenir une autre adresse et ai obtenu la meme réponse. je l'ai donc fait a contre coeur.
- la seconde fois le 1er juin la personne s'est ouvertement moquée de moi "mais monsieur cela ne risquait pas de marcher en répondant a une adresse no-reply". ca laisse réveur. je n'ai pas pu parler a qqn de responsable et on m'a demandé de renvoyer la preuve d'annulation à "customerservice-fr at contact.edreams.com". J'ai recu un mail de conformation de la recpetion de docs. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais.

Aujourd'hui, le 20 juillet, on me dit qu'aucune trace de demande de remboursement n'est trouvée dans les systemes. Elle est ou la caméra, c'est surprise sur prise??
Donc depuis le 26 mars edreams a recu l'argent mais ne me rembourse pas. intolérable de la part d'edreams. un tel niveau d'amateurisme en 2018 ne peut que etre volontaire a moins de vouloir saboter sa boite.
Les process ont pas clairement été designé pour éviter au maximum de rembourser les gens.

Plus jamais je n'achete un billet sur edreams.

On m'a promis un remboursement sous 10 jours "car le responsable du service client s'occupe de mon dossier" mais ils ont refusé de me le confirmer par écrit (evidemment ca serait trop beau) et n'ai d'ailleurs pas pu parler au responsable du service client- je modifierai ce commentaire si je n'ai rien recu. Je vais aussi faire un signalement à la DGCCRF si je n'ai rien sous 10 jours.

Et comme toujours le seul moyen de se battre est d'écrire des review pour faire bouger les choses sinon rien ne se passe.
Edreams, svp evitez la réponse pipo "cher monsieur veuillez croire en nos meilleurs efforts etc" la seule chose que j'attends de vous est une date de remboursement.

Par Sylvain44444444 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mériterai 0 étoile si cela existait  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus