Lire tous les avis Edreams Edreams

Réclamation

Je me permets de vous contacter pour décrire une situation qui est juste inacceptable. Mon numéro de réservation est le suivant: 3604165993.

Au vu de la renommée exceptionnelle dont jouit EDreams, nous avons décidé d’opter pour votre site pour acheter nos billets d’avion. Nous avons donc eu des billets qui faisait 680,31 euros.

A ma grande surprise je reçois un e-mail qui me confirme la réservation du retour uniquement. Apparemment l’allée ne serait pas passée.

Je ne comprends pas ce principe complètement dépourvu de sens.
Moi en tant que consommateur je ne vois que le montant total à payer qui est de 680,31 euros. Je trouve inadmissible qu’un retour soit confirmé alors même que l’allée ne l’est pas. Dans ce cas tout le dossier devrait être rejeté pour qu’une autre réservation soit faite. Après mon appel, un des conseillers me dit que ma réservation risque de ne pas être au même prix et que je dois attendre 48h pour que le service me recontacte.

J’espère vraiment que vous allez pouvoir trouver une solution à cet incident.
Je vous promets qu’en l’absence de réponse je mettrai tous les moyens en œuvre pour porter à la connaissance du public ces pratiques inacceptables d’EDreams. Ayant des amis journalistes, des avocats je n’ai pas l’intention de laisser les choses se passer ainsi. Je sais exactement qui contacter comme association et comment m’y prendre. Avec tous ces consommateurs mécontents que je vois sur internet, il y a de quoi faire (et le groupe Facebook créé: une action collective...).

En attendant d’avoir de vos nouvelles très vite, je vous prie d’agréer madame, monsieur l’expression de ma considération distinguée.

Bien cordialement,

Par Nanou27 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réclamation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus