Lire tous les avis Edreams Edreams

Réservation par téléphone d'un billet d'avion pour le Vietnam

Mécontentement !désagréable surprise par rapport à ce qui a été débité sur mon compte !!

Par corinne1971 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai souhaité réservé mon billet via le site (qui était affiché à 690 euros). Le site étant bloqué, je décide de le faire par téléphone. J'ai bien spécifié à mon interlocuteur que j'espérai ne pas avoir de surprise par rapport au prix TTC. Je paye par carte bancaire, et la moindre des choses serait au final qui me donne la somme qu'il me débite !! cela n'a jamais été dit clairement dans la conversation. En regardant mon compte bancaire 3 jours après, je m'aperçois que l'on m'a débité 732 euros !! je n'aurais pas payé autant si j'avais pu réserver sur le site (souvent bloqué d'ailleurs). Je suis dépitée par ce manque de clarté et d'honnêteté il est clair que la prochaine fois, je ne passerai plus par E Dreams !
Par corinne1971 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réservation par téléphone d'un billet d'avion pour le Vietnam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus