Avis étudiants EFAB

• 3/ 5

Bonjour, Je fais très rarement des avis sur des écoles mais la je suis obligée ... Ecole qui ne pense qu'à l'argent, 30% des intervenants sont super .... 70% du temps les intervenants sont inintéressants (on refait 30 fois la même chose) ! La planification est catastrophique (ex : salle de 10 personnes alors que nous sommes 28 dans la classe) .... et les responsables pédagogiques inexistants ... Heureusement les assistantes administratives sont géniales ! Je suis écoeurée des études je ne continuerais pas en Master ... Les locaux sont horribles ! 99% des étudiants prennent des cours sur ordinateur mais malheureusement il n'y a pas de prise dans les classes, oui oui pas de prises électriques pour chargés les ordinateurs.

Par SPEEDY il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022

Locaux sympas et agréables. C'est tout pour le positif. Si vous y allez sans stage ou alternance, méfiez-vous du "grand réseau" de l'école qui nous était vendu, il est inexistant. Les cours ne valent absolument pas le prix de l'école, on reste dans de l'approximatif. En bref, une grande grosse grosse déception, un conseil, trouvez une autre solution.

Par Tonyb il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/07/2018

Belle couverture, bel établissement, cadre de vie agréable, oui mais... nous venons pour apprendre des choses, réaliser des projets, rencontrer et palier à des difficultés, apprendre à devenir un professionnel dans le secteur de l'immobilier finalement. Intervenant absent au dernier moment, ou alors des cours "réchauffés" ou l'intervenant ne nous interpelle pas, dommage! Je ne vous parle même pas des partenariats avec les entreprises puisqu'ils n'en n'ont pas.. Mais oui, belle école.

Par AD il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/06/2018

Bonne école dans l'ensemble. J'ai passé un BTS MUC dans cette école il y a quelques années. Les professeurs qui sont des intervenants préparent bien à l'examen (à quelques exceptions près) et restent très à l'écoute des étudiants. Il y a eu un bon suivi et régulierement des épreuves et devoirs pour nous entrainer. Cependant je n'ai pas eu le sentiment d'etre aidé du tout par les conseillers pour les recherches d'entreprises pour un bac + 3 en alternance. Et le cout des formations en initial restent trop élevés.

Par ancien etudiant il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/05/2017