J'ai suivi les cours du mardi de l'école EFET de 2017/18. L'école à augmenté ses prix l'année dernière sans doute car il venait de déménager. Peu de chose ont été mis en place et les profs rallaient de cette mauvaise organisation. Nous avons travaillé principalement sur PC ??? parait il plus compétent que Mac pour la photo, ah bon ?? Les cours du matin ont été catastrophiques, pas de méthode trop de choses différentes en peu de temps (N&B, argentine, numérique, impression, photoshop... ) bref, le tout sans support après en avoir demandé à plusieurs reprises, d'ailleurs beaucoup d'élèves ont lâchés les cours du matin. On nous a rajouter des cours le lundi soir puis le mercredi soir que peu ont pu suivre vu notre emploi du temps.. Donc un sentiment de gâchis ! En revanche les cours en studio l'après midi étaient très bien. Novice en photo j'ai pu apprendre les différents éclairages et suis globalement satisfaite. Une classe avec tous les niveaux, donc certains se sont ennuyés d'autres ont été largués. L'école est très cher pour ce que l'on a appris. Une élève m'a dit "au final je ne sais toujours pas photographier "!!? et ça pour 4200 € hic

Par Jeann il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/07/2018