Lire tous les avis Efficity Efficity

Doute sur l'Intégrité des Vendeurs Efficity

J'ai tenté Efficity (Agglomération Lilloise) les dires et paroles de l'interlocuteur étaient trés bien rodées " diminution du Prix de vente et diminution éventuelle de sa Com. si Négo...."
j'ai signé Mandant excusif (comme presque obligé).
visites et amateurs du bien que je vendais, (la vente était importante pour moi)
comme tous particuliers nous entendons partout la mention NET Vendeur, comme je l'ai dit, demandé et insisté plusieurs fois à Efficity pour la Nego.
acheteur trouvé, lors du compromis chez le notaire, j'ai eu la surprise que le Net Vendeur était du "Net efficity" C'est à dire que la Com ( 1er niveau 10000€) est déduite du Prix de vente négocié (représentant 10%)
A mon grand tort je n'ai pas vérifié le mandat, (la fameuse confiance) bien sur je ne peux rien faire , c'est de ma faute (lisez-vous entiérement vos credit, vos garanties etc). Mais la manière des vendeur Efficity" est indigne.
je doute vraiment de l'intégrité des interlocuteurs d'Efficity

Par Albin Rogier il y a 5 ans
Ahhh ça ... OUI ! Si vous signez sans lire le contrat de mandat ... Ne doutez plus de l'honnêteté présumée de ces gens, elle n'existe pas ! Peut-être, auriez-vous pu invoquer un abus de faiblesse de la part de ce pseudo agent immobilier ? Mais cela aurait grandement compromis la vente immédiate de votre bien et occasionné de lourdes démarches juridiques voire judiciaires ...
Par Isa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Doute sur l'Intégrité des Vendeurs Efficity  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus