Bonne expérience

Bonne expérience

Par Alexis il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
Alexis, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons pouvoir encore nous améliorer et prenons en compte votre avis. Très bonne journée, l'équipe EGC
Par EGC Lille - Business School, Ecole de commerce EGC Lille - Business School, Ecole de commerce il y a 3 ans

Très bonne école que ce soit niveau Bachelor ou Master ! Des bases solides grâce aux intervenants afin d'être totalement prêt pour la vie professionnelle ! Je recommande à tous !

Par AlexisD il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Merci pour votre commentaire :)
Par EGC Lille - Business School, Ecole de commerce EGC Lille - Business School, Ecole de commerce il y a 2 ans

Je regrette d'avoir fait 3 ans dans cette école, l'impression de ne pas avancer, l'école se dit etre une école familiale mais n'est pas présente pour les étudiants. Ecole qui fait tout pour que les étudiants ne puissent pas continuer en master (rattrapage en septembre, remise des diplôme en mars.... et j'en passe) une équipe pédagogique qui n'est pas présente pour les étudiants. Du côté des parents c'est la même chose, ils n'ont pas de suivis mis à part les bulletins, pas une seule reunion ou information en 3 ans

Par Jaja il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/08/2017