Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EICAR Lyon.

Belle coquille vide

École qui ne pense qu'à l'argent et qui se fout de ses étudiants

Intervenants dans la section comédien géniaux, passionnés et volontaires privés par l'administration qui ne les considère pas comme professionnel.

Grand manque d'organisation, problème de cours annulés pas remplacés, examens finaux bidons et n'ayant aucuns sens

Une vaste blague, une coquille vide

Par Lilian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Lilian, nous sommes navrée que l'école ne t'ai apporté satisfaction.

Nous t'avons pourtant offert une année d'étude gracieusement et épaulé grandement suite à ton accident avec ton camion lors d'un tournage. Nous avons également discuté récemment sans que tu n'évoques le ressenti que tu décris ici.

Nous te souhaitons une bonne continuation et restons bien évidemment disponibles pour échanger.

L'équipe EICAR

Par EICAR Lyon EICAR Lyon il y a 9 mois

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Date d'expérience le 14/01/2023

Bonjour Zozo,

Nous prenons en compte votre retour concernant notre école de cinéma de Lyon et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse suivante afin de discuter des points évoqués : [email protected]

Au plaisir d'échanger
EICAR Lyon

Par EICAR Lyon EICAR Lyon il y a 9 mois

Franchement, je suis étonné qu'il y ai eu autant de négativité sur le rachat de cette école. Alors, oui, il y a eu quelques problème l'année dernière, mais sincèrement pas de quoi non plus en faire des caisse. Deux intervenants sont partis mais d'autres les ont remplacé. Y'a beaucoup de boulot (un peu trop desfois) mais la formation nous prépare vraiment au monde professionnel et les intervenants sont bienveillants et complétant, et surtout ils suivent nos projets. Franchement super école. Et merci pour les cours en ligne vous avez assuré

Par Némo il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Pas de logement étudiant mais équipe éducative super pro qui m'ont aidé à trouver des stages. Projets professionnels hyper interessant car on fait déjà des cour métrage en premiere année et ca nou fait progresser rapidement! Les cours sont pas mal pour la plupart. J'ai bien aimé la liberté d'expression de cette école et même si tout n'est pas parfait (ca ne l'est dans aucune école apparement)

Par antho antho il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Je suis arrivé cette année en 1ère année, et ce qui s'est passé récemment est écœurant et révoltant. Ce n'est pas une école mais une entreprise très basique avec une mauvaise direction. Pas de pédagogie et nos profs qui eux menaient des vrais projets avec nous, et pour qui on était important se font jeter. C'est l'argent qui les intéresse et rien d'autre. En tous cas nous les étudiants on est pas considéré. Cette école est nulle, je ne ferais pas 2 ans. Problème je sais pas où aller mais je préfère partir, ils font injure à l'intelligence. C'est détestable

Par Nazeat il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Cette école a changé depuis janvier, nouvelle direction, nouvelle politique, fausse pédagogie, renvoi sans raison valable d'anciens profs qui étaient tres bien, aucune explication de ca par la direction après réclamation. Maintenant mensonges du directeur et fausses promesses, aucune réelle pédagogie, mauvaise énergie, mauvaise ambiance, c'est trop nul, moi je vais partir et d'autres aussi. Ils nous font croire qu'ils sont indispensables mais il y a d'autres écoles avec un meilleur esprit, en tout cas je regrette de m'etre fait avoir et je suis vraiment triste de ce qui arrive. A bon entendeur...

Par Julang il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Depuis le rachat par le groupe Ynov et la mise sous tutelle de l'école par EICAR Paris, des licenciements abusifs de 2 de nos profs, des departs, des dérives en tout genre. Des promesses, des promesses et encore des promesses, mais rien. Si, ils savent très bien nous faire les poches et avec le sourire. N'y allez pas...

Par Tepo dong il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019