Aller au contenu principal

Helene M.

il y a 3 semaines · 1 réponses
5
ekstere Paris - Clamart

J'ai fait 2 fois réparer une micro crevaison et on ...

J'ai fait 2 fois réparer une micro crevaison et on s'est tout de suite occupée de moi. J'apprécie la rapidité et le professionnalisme pour l'ensemble du travail. On peut ccompter sur l'équipe très fiable. Merci a eux

Expérience prouvée le 20/05/2026

ekstere

ekstere

il y a 2 semaines

Merci Helene pour la confiance et vos mots pour l'atelier. Nos techniciens sont là pour vous dépanner et assurer l'entretien des vélos dans toute situation. Bonne route !

Être notifié

Partagez votre avis ekstere

Evaluez votre expérience client ekstere. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 294 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait 2 fois réparer une micro crevaison et on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.