Avis clients Electrolux

Suis , depuis le 02/07/21 , le malheureux propriétaire ...

Suis , depuis le 02/07/21 , le malheureux propriétaire d'un lave vaisselle ELECTROLUX ESF5555LOX acheté chez DARTY à DINAN (22) . Ok pour le lavage mais zéro pointé pour le séchage . De plus , en fin de cycle (scrupuleusement respecté avec les produits qui , soi-disant, vont bien) , le bras supérieur reste rempli d'eau (au moindre mouvement , c'est la douche pour la vaisselle du bas !!). Plus jamais ELECTROLUX ni DARTY (par la même occasion). A diffuser largement

Par Peter22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Déception avec les produits Electrolux

Bonsoir,
J'étais autrefois un inconditionnel d'Arthur Martin racheté par Electrolux, et bien je peux vous dire qu'en tant qu'ancien responsable qualité/sav en retraite d'une firme d'appareils de mesures, qu'il vous faut fuir cette marque Electrolux.
En effet j'en suis au 3ème appareil qui me pose problème (lave-vaisselle et four), certes de nos jours rien n'est fait pour durer, mais je me demande si c'est pas voulu avec une obsolescence programmée pour nous obliger à changer nos appareils.

Bonjour, nous avons acheté une table à induction avec electrolux au bout de 6 mois elle était en panne et tous les six mois nous avons été dépanné sans résultats. Je suis également très décu par le Service SAV qui n'a pas voulu nous changer le matériel alors qu'il ne marchait plus 6 mois après l'achat. En effet electrolux est à fuir, de plus ils sont dans des combines d'arnaque aux assurance et s'arrange pour ne pas faire les bonnes réparations voire créer des disfonctionnement pour revenir jusqu'à que l'assurance soit finie. Scandaleux et indigne d'une aussi grande marque d'electroménager.
Par VinceParis il y a 6 ans