Avis étudiants EMC

• 4/ 5

Dans le Bachelor Réalisation, nous avons eu l'occasion de réaliser toutes sortes de projets, partant du sujet journalistique, en passant par le clip de rap et le documentaire, pour aller jusqu'à la mini-série ou nous avons eu l'occasion de tourner avec une Alexa Mini. Ce fut incroyable d'avoir accès à ce genre de matériel. En plus de toutes ces expériences formidable, ce qui m'a attiré dans un premier temps est la spécialisation "Réalisation en milieu extrême". C'est un vrais plus dans votre apprentissage, qui permet de dépasser vos limites et de vous rendre compte, à la fois de la difficulté sur le terrain et du bonheur de pouvoir faire de la vidéo en respirant le grand air. Les moyens déployé pour permettre ces excursions sont très bien réfléchie par son organisateur Guillaume Allaire qui est une pointure dans la matière. Le matériel utilisé durant ces WildFrame est parfois unique en son genre, comme la Canon ME20 qui existe qu'en très peut d'exemplaires et que nous avons pus manipuler de nos mains. Je remercie l'équipe enseignante qui donne son maximum pour la diversité leur apprentissage. Merci à vous.

Par Titouan il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Une équipe éducative professionelle, des intervenants plein de savoir et d'experience, ces ingrédient réunis m'ont permis, étant passionné de son et de musique, de me propulser vers le monde professionnel du son. Certes cette formation a un certain coût, mais elle le vaut si vous êtes motivé et passionné ! L'EMC est une école dans laquelle les élèves apprennent à être de vrais pros. Paul TEXTORIS, élève diplômé suite à la 2e année de Technicien son supérieur Musiques Actuelles (TSSMA), et admis pour le passage à la 3e année de formation ISMA.

Par p4ult il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019