Lire tous les avis enedis enedis

Annulation rendez-vous mise en service

Bonjour Madame,
Suite à notre conversation téléphonique concernant le raccordement de ma ligne électrique, convenu le 26/12/18 entre 8h et 12h
et qui a été annulée faute d'un règlement d'un montant de 44.24 €
Je tiens à vous informer que
- le système d'information est défaillant, je reçois une facture par courrier, des mails d'une adresse qui n'attire pas mon attention "UCFLARO-LIA"
et des textos au 06 27 02 30 07
Aucune cohérence de communication !
Votre mail du 21/12/18 envoyé à 9 h 36 que je n'ai pas vu passer (ni celui du 11/12),
par contre je reçois un texto d'ENEDIS le même jour à 12 h 08 me confirmant le rendez-vous du 26/12.

J'ai reçu la facture de 44.24 € courant décembre alors que dans un email du 12/10/18 je vous précisais que j'avais bien effectué les virements
50°/° de chaque proposition et qu'il y avait un reliquat de 44.24 € à régler, pourquoi attendre mi décembre pour envoyer la facture dans ce cas ?

image.png

Toute cette lourdeur est exaspérante et la relation humaine inexistante.
Vous bloquez le 26/12 la mise en service d'une ligne électrique, au cœur de l'hiver
sans vous soucier des conséquences

Par Brigitte Morin il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Cet avis intitulé « Annulation rendez-vous mise en service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus