Lire tous les avis enedis enedis

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Nous avons fait une demande de raccordement de compteur de chantier dans le cadre d'une construction. Nous avions bien anticipé la demande (4 mois avant) comme conseillé par le constructeur.
Notre dossier était quasiment finalisé et nous devions être contactés pour un rdv. Nous n'avons jamais été contacté par Enedis. Nous avons relancé, un conseiller nous a indiqué que notre dossier allait être clôturé prochainement. Le conseiller nous a indiqué qu'il allait relancer les démarches. Quelques jours après nous recevions un mail de clôture de notre dossier! Bilan : le maçon a aujourd'hui besoin d'électricité et nous devons reprendre tout depuis le début ! Nous avions bien anticipé pour justement ne pas avoir de souci. Nous déplorons le manque de suivi d'Enedis. Ils nous ont mis en difficulté.
Nous avons fait une demande de réclamation... Nous espérons qu'ils feront preuve de professionnalisme et prendrons notre demande en compte afin que cela ne nous mette pas en difficulté pour notre maison.

A079G1SI et 221105L436869

Par Jordan Guéritat il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus