Lire tous les avis enedis enedis

Démarchage ENEDIS _ je me suis fait avoir

Démarchage à domicile + explications vagues mais rassurantes + le classique "mais oui c'est mieux pour vous".
J'ai pourtant trouvé étrange la réponse sur le report de la hausse tarifaire. REPONSE ="on la reporte mais ensuite on la reporte encore".
J'ai signé une "feuille de clarification" (j'adore le nom) qui s'avère être un contrat !!!!!
J'ai signé une pauvre feuille de type copie de copie de copie... et j'ai validé les mails qui ont suivi. Personne ne m'y a obligé. C'est ça le commerce, j'adore !
La dernière fois que je me suis fais enfumer, rouler, truander c'était il y a 8 ans par un vendeur de pommes de terre qui démarchait à domicile.
Les patates, je n'ai pas pu lui reporter, mais ENEDIS j'ai résilié en AR (rien n'ai encore fait, j'attends mon AR).
J'ai été naïf, idiot, couillon et mon pauvre AR ne suffira peut être pas.
Ce sera ma croix ou peut être un nouveau sens à ma vie (je suis malade, c'est pas super mais je vais avoir quelque chose à dire à tous ces gens qui me dissent "alors ça va aujourd'hui, pas trop constipé avec votre nouveau traitement".
Ce qui m'embête tout de même c'est que je n'ai pas d'espace personnel et que je ne peux pas en créer sur le site de ENEDIS. Et justement, c'est justement à cet endroit qu'il faut se rendre pour annuler un contrat.
Enfin, je termine sur le fait que ma "feuille de clarification" méprise les conditions de résiliation et de rétractation".
jlg

Par Lafamillegib il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Cet avis intitulé « Démarchage ENEDIS _ je me suis fait avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus