Lire tous les avis enedis enedis

Déplorable

Déplorable
1er : je reçois une facture qui correspond à mon compteur avec le nom d'une autre personne (en sachant que mes 2 premières factures il n'y avait pas de problème) malgré appels et courriers recommandé accusé de réception
Ils me disent à chaque fois (4 fois) que le nécessaire va être fait et toujours rien
2ème : je reçois une facture de plus de 1300 euros après appel il me disent de la régler et de faire la réclamation après car sinon je vais être en recouvrement lol en insistant ils reconnaissent que c'est une erreur de leur pars et me disent que je vais recevoir une facture qui correspond à ma consommation
Je leurs rappelle que je veux cette facture à mon nom
Je reçois bien la facture correspondant à ma consommation mais pas à mon nom .....
3ème : je les appelle, je tombe sur le service recouvrement qui me disent que je leur dois 250euros suite au nom paiement alors que ma facture est de 530 euros trouvé l'erreur....
La seule satisfaction que j'ai c'est de me pas avoir accepté le prélèvement car j'étais en location pour une durée déterminée
Et d'ici un mois j' aménage dans ma nouvelle maison et qu'importe les offres d'inedis ils ne m'auront PAS comme cliente
C'est vraiment très très Déplorable

Par Nathalie Camins il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus