Lire tous les avis enedis enedis

En août 2021 je contacte ne dis pour changer la puissance ...

En août 2021 je contacte ne dis pour changer la puissance du compteur l’indique de ma mère 95 ans vivant seule dans sa villa à RUFFIEUX 73 dans l intention d installer une machine qui arrivera en décembre afin de remplacer une chaudière fuel. Hors d âge je contact EDF qui transmet à enedis premier rdv le technicien arriva l heure il contacte qu il faut changer la coupure avant compteur il n est pas habilité il me dit qu il faudra une nacelle pour couper le courant au poteau habitant à 100km j insisté pour qu il transmette bien l ordre de mission. Camion nacelle
Second rdv toujours très à l heure mais juste un kangoo( on ne nous a rien dit désolé je peux rien faire je vais insister vous aurez le camion nacelle la prochaine fois)pas convaincu je tel à enedis raconte ma mésaventure o. Me promet. Même le lendemain un appel d un directeur régional qui s excuse. Me promet un appel le lendemain pour prise de rdv non urgence
Le lendemain rien pas d appel. Je prends mon mal en patience au bout de 10 jours je recontact cette fois on me jure les grands dieu x que se sera ok
3 rdv horreur je vois arriver un petit kangoo point de nacelle le technicien compréhensif accepte de faire le travail sous tension mais après avoir changé coupure et disjoncteur impossible de communiquer avec le compteur la batterie de son appareil est vide il me dit pas grave je faits un dépannage au village voisin je rechargerai mon appareil et en rentrant sur Chambéry je passe devant chez vous et je le fait. Je propose de l attendre il me dit inutile vous pouvez rentrer à Grenoble 600km pour un changement de puissance
Quelques jours plus tard on installe la pac. A 16h30 on la démarre tout disjoncte le compteur. Toujours à 6kw vite je tel à EDF qui essaie en vain de joindre enedis c était déjà fermé!!!
Ma mère fragile malade se retrouve en plein hiver sans chauffage sans eau chaude
Le lendemain appel urgence EDF qui contact enedis revient vers moi pour me dire impossible de vous passer en 12kw/h votre disjoncteur et un 30 ampère je rétorque que le dernier technicien a tout changer donc disjoncteur conforme 60ampere la je me vois traité de menteur puis d affubulateur par un opérateur EDF grincheux qui rechigne à reconnaître les erreurs d EDF et d enedis j insisté en parlant de l âge de la fragilité on me traite de nouveau de menteur pour finalement accepter de passer en 12kw/h
Enedis ne savait pas qui était passé chez ma mère ni ce qui avait été fait imaginez une entreprise qui envoie ses techniciens dans la nature sans savoir ce qu’ils ont fait ni qui était ou
Ce dossier a été traité avec une désinvolture et une rare incompétence
Je vais demander au médiateur de me conseiller. Déposer plainte au tribunal administratif peut être
E

Par Chartreux il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Cet avis intitulé « En août 2021 je contacte ne dis pour changer la puissance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus