Lire tous les avis enedis enedis

ENEDIS Bayonne est une entreprise LAMENTABLE!

ENEDIS Bayonne est une entreprise LAMENTABLE!
***Pour ma 1ere installation photovoltaique  en production totale :
1-L'installation est mise en route,mais n'a pas été enregistré...c'était à moi de le faire,donc il y a 6 mois de production non payés......
2-le compteur Edf a été changé pour un compteur LINKY 4 ans aprés la mise en service ,donc j'envoie les nouveaux chiffres du compteur.Je reçois une facture qui ne correspond pas du tout à ma facture de 2150E pour les années précédentes.Je me suis arraché les cheveux pour arriver à percevoir un montant équivalent à mes factures précédentes....

***Pour ma 2ème installation en INJECTION de SURPLUS :
-EDF OA solaire m'envoie 3 factures pour 2019-2020-2021 de 400E environ.
Et pour 2022 ,ENEDIS n'a pas envoyé le relevé de production à EDF OA SOLAIRE pour le paiement.
C'est à moi,bien sûr de contacter ENEDIS,et j'apprends que je n'ai PLUS de contrat d'INJECTION de SURPLUS ???mon contrat a disparu !!!!
J'envoie un mail à » K...ia d'Enedis, »avec le contrat BTA,une photo de l'index de production et les 3 montants des versements que j'ai déjà touchés.
Je rappelle une semaine aprés car je n'ai reçu AUCUN accusé de réception pour l'envoi de mon mail ???
Donc le 24,01,2023 à 14h15,j'ai une 1ere personne totalement incompétente,qui me passe une 2 ème personne ….Cette 2 ème personne ,retrouve le mail que j'ai envoyé....la réponse est: »K...ia va vous rappeler »???Quand???
Un chef de service,Be...it Mi..... d'Enedis me rappelle à 15h45,pour me dire que je n'avais pas à traiter d'INCOMPETENT les 2 premières personnes qui n'ont pas résolu mon problème !
Il me dit : »on remonte le problème,ça va être long !
Decidemment,il y a un virus d'INCOMPETENCE au sein d' ENEDIS !
Faire du photovoltaique est une HORREUR!vous avez ENR qui fait l'installation....vous avez ENEDIS qui gère l'installation....vous avez EDF OA solaire qui fait le paiement....et aucune correspondance entre ces entreprises,c'est au client de se dém..der !

Par guillermalain il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cet avis intitulé « ENEDIS Bayonne est une entreprise LAMENTABLE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus