Lire tous les avis enedis enedis

enedis c'est du racket à l'état pur, drv non assuré ...

enedis c'est du racket à l'état pur, drv non assuré mais facturé alors que j'avais un sms m'indiquant que ma présence n'est pas obligatoire. Compteur en panne ,ils mettent 4 mois pour intervenir et ensuite font une surestimation alors que le compteur affichait encore la consommation mais ne télétransmettait pas. Même EDF ne peu ou ne veut rien faire face à ces abus. Pourquoi en étant chez EDF c'est enedis qui commande? C'est de l'arnaque. j'ai fais un courrier RAR à EDF il y a 1 mois, pas de réponse. Même chose pour la réclamation faite sur leur site. Ces deux la font vraiment la paire en matière d'abus de pouvoir. C'est pitoyable...et comme qui dirait l'autre "vive la France".

Par Roland burgunter il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023
Enedis chapote EDF, Total Energie, Engie etc... C'est Enedis qui transmet les données à EDF, Total Énergie, Engie etc... et c'est donc vers Enedis qu'il faut se tourner pour toute réclamation. Vous avez dû remarquer que ce ne sont plus des véhicules "EDF" pour installer ou dépanner mais des véhicules "Enedis". Seulement Enedis est constitué d'une bande d'incapables et leur service informatique est totalement nul. Ils ont une base de données qui permet de créer des histogrammes de consommations chaque jour, accessibles tous les jours dans l'application (parfois avec lenteur); pourquoi sont-ils si souvent incapables de transférer ces mêmes données aux abonnés qui en demandent le téléchargement ? C'est si simple, la demande devant engendrer une requête ! (Je suis informaticienne).
J'ai déposé plainte sur Sollen.fr (conciliateur) et Enedis, comme toujours, répond en présentant ses excuses, reconnaissant avoir un problème difficile à cerner et en prétendant faire le maximum pour transmettre les données rapidement.
Vous pouvez écrire un mail à "[email protected]" . Ils vont sans doute vous répondre d'écrire via "contacter" dans l'application mais n'en tenez pas compte puisqu'ils ne répondent jamais par cette voie.
Bon courage.
Par lep.mart il y a 1 an

Cet avis intitulé « enedis c'est du racket à l'état pur, drv non assuré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus