Lire tous les avis enedis enedis

Entreprise toujours en casi monopole et incapable ...

Entreprise toujours en casi monopole et incapable de se gérer. Augmentation des prix régulièrement et toujours des problèmes financiers, du personnels qui sont en manque de motivation pour travailler. Une entreprise comme ça dans le privé elle aurait déposé le bilan. Une honte.

Par PATRICK il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2022
Bonjour.
J'avais pris un rdv pour un changement de compteur le poseur n'est jamais venu, même pas un message d'excuse, j'appelle la plateforme qui me dit je vous rappelle très vite, jamais eu de rappel,je les rappelle le lendemain , là c'est on est vraiment désolé je vous rappelle, bien sur il n'y a jamais eu d'appel de leur part c'est lamentable écoeurant c'est du mépris total.
Réveillez vous messieurs les responsables c'est Une honte moyenne une étoile sur cinq parce-que il n'y a pas zéro étoile.
S'il vous reste un peu de conscience professionnelle rappelez moi.
Cordialement.
Par Aliom il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Entreprise toujours en casi monopole et incapable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus