Lire tous les avis enedis enedis

(Evènement du 11/08/2018)

(Evènement du 11/08/2018)

Total:

- 3 RDV FANTOMES
- 2 demi - journées de perdu
- 4 semaines de chantier de perdu
- Doublon de dossier
- Passage sur le terrain inventé par les intervenants

Bonjour, Le payement fait préparez vous aux périples. Nous n'avons pas eu notre coffret jusqu'à présent au 11/08/2018. Après ce périple nous venons de faire fasse à deux rendez vous fantôme, en trois semaines, soit deux matinées de travail en aumône pour Enedis donc une journée de travail.
Nous sommes à la quatrième semaines. Le 04/05/2018 nous recevons un appelle de confirmation pour une intervention entre 8 heure et 12 heures du matin. Ma femme enceinte de 7 mois se rend donc sur le terrain pour 8 heure du matin. A 10 heure toujours personne; entre temps ma femme a appelé Enedis "réponse: nous n'avons aucune visibilité" . Donc nous sommes fasse à une entreprise qui ne peut pas confirmer ni suivre l'avancement de ses équipe en 2018. Bon okay, même la poste n'a pas attendu d'avoir amazone dans les pates pour le faire mais ce n'est pas grave je prends compte de la niche et vais lancer une étude de marché. A 11 heure 10, je décide d'appeler les services Enedis qui me confirment l'intervention pour cette matinée et me demande que ma femme patiente jusqu'à 12h15. Pour en conclusion, ne voir personne venir faire l'intervention. En résumé je comprends mieux le relationnel commercial de Enedis. No respect No conscience professionnel!!!! Pour finir 4 semaines de chantier en aumône.

Par TKT il y a 5 ans

Cet avis intitulé « (Evènement du 11/08/2018)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus