Lire tous les avis enedis enedis

Enédis est plutôt éteint. faudrait faire la lumière sur toutes les ombres

je viens partager mon expérience avec énédis qui comparé à tout ce que j'ai pu lire, est moins catastrophique
depuis une dizaine de jours, l'affichage des données horaires de consommation ne s'affichent plus.
c'est par intermitance, pas de données pendant 3 jours, puis sa repart, puis revient, et aujourd'hui je n'ai pas de données depuis depuis le 11/01/20
je me fis beaucoup à ces données car elles me permettent de gérer ma consommation
par exemple, on a pris l'habitude d'arreter le chauffage vers 10 h le matin, dès que le soleil apparait, et on le rallume vers 17 h pour retempérer
puis on l'éteint toute la nuit, vers 21 h jusqu'au l'endemain vers 6 h.
et croyais moi, lorsque l'on visionne la dépense horaire, on voit une sacrée différence dans la courbe.
ben voilà, linky devait nous apporter un certain confort, quant à notre gestion, de nos dépenses électriques, on nous a obligé à en faire le changement sans notre consentement, il faudrait n'Enédis gère un peu mieux cette situation s'il en est capable, car nous sommes des milliers à êtres dans cette situation qui dérrange une bonne partie de la france
personnellement j'ai demandé le paiement de l'électricité mensuelle à la consommation, que je trouve plus juste, je suis curieuse de voir comment ils vont s'y prendre pour me facturer en janvier selon ma consommation puisqu'elle est ne fonctionne pas.
j'ose espérer que ce n'est que l'affichage des données qui ne fonctionne pas, et que cela ne joue en rien sur la consommation réelle.

Par DFE3153 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Cet avis intitulé « Enédis est plutôt éteint. faudrait faire la lumière sur toutes les ombres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus