Lire tous les avis enedis enedis

superbe

Je change de fournisseur , donc Enedis me fait une facture de résiliation.... Oui mais sur une estimation !!!! C'est la première fois que je vois ca ! Je les contacte, il y a environ deux mois, leur donne les relevés... Pas de soucis monsieur je fais le nécessaire ! Sauf qu' ils m'ont prélevé sur la facture initiale....... Je les appelle , et on me répond "" ah oui nous sommes au courant ( lol pour Enedis ), vous allez avoir une facture de remboursement !!! ça fait deux mois et vous n'avez pas eu le temps de refaire une facture ?
Réponse de la personne "" vous savez, c'est l'informatique "" !!!

Quelle bande de branleurs , vaudrait mieux qu'ils aillent vendre des chouchous sur la plage !

Par Perpignan il y a 6 ans
vendre des chouchous, tu rigoles ? ils ne seraient pas foutus de vendre un verre d'eau fraîche en plein Sahara. Leurs informaticiens valent leurs ingénieurs qui ont pondu leur compteur de merde. Il y a une seule personne qui travaille correctement là-dedans : une petite beurette qui demande des relevés par mail.
Par Beco il y a 5 ans

Cet avis intitulé « superbe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus