Lire tous les avis enedis enedis

Total manque d'engagement personnel des employés au téléphone.

Un total manque de communication entre les services, j'ai du appeler 4 fois avec un total de 2h au téléphone pour une simple prise puis confirmation de rendez-vous!! A chaque appel on vous réponds :" oui, bien sûr je comprends votre problème et je le transmets à mes collègues"... Sauf que j'ai continué à recevoir des appels d'un autre collègue qui lui n'avait jamais reçu les infos... Mais comme les appels étaient sur répondeur ( et oui quand je travail sur les heure de bureau , c'est une évidence je travaille, et j'ai pleins d'autres choses à faire que de répondre à mon tel perso, sauf qu'Enedis ne le comprend pas et décide d'annuler mes rendez-vous car je ne réponds pas à leurs appels!!! A chaque fois j'ai rappelé mais comme c'est toujours une personne différente vous n'avez pas d'autres chois que d'accepter ce qu'ils vous disent sans aucune assurance qu'il noteront dans votre dossier informatique ce que vous venez de leurs dire... Si les boites privées travaillaient comme Enedis, elles couleraient toutes sans exception, mais comme Enedis à le monopole, vous ne pouvez que subir sans broncher, si vous bronchez on vous raccroche au nez : la raison de cet avis après 2 H d'appels infructueux, de manque de communication, et du total manque de savoir-être au telephone et du manque d'excuse(et sans empathie du tout!!) pour tout ses inconvénients créée par eux-mêmes.
Malheureusement ce n'est pa 1 étoile que je voulais mettre mais 0 car 0 et à la hauteur de les erreurs et manque d'engagement personnel des employés, car ce sont eux qui crée cette image déplorable, pour ce qu devrait être le fleuron de notre industrie et notre savoir-faire Français.

Par Denis Barbey il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Cet avis intitulé « Total manque d'engagement personnel des employés au téléphone. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus