Lire tous les avis enedis enedis

Très mécontent !

Nous sommes très mécontents des services d’ENEDIS pour une construction neuve. En effet le 26/04 un technicien est venu sur le chantier pour faire le raccordement de la maison au compteur sauf que celui-ci n’était pas satisfait de la gaine posée par notre constructeur. Notre conducteur de travaux a fait modifié la gaine. Un deuxième rendez-vous est programmé le 18/05 mais au matin ils nous appellent pour dire qu’il est malade et report l’intervention au24/05 (alors que nous emménageons le 25/05). Nous précisions que nous emménageons le 25/05 et ils nous indiquant qu’il n’y aura pas de problème. Le technicien est bien venu et comme la gaine et la platine ont été changé de place pour respecter notre CCMI; le technicien n’a pas tiré le câble car le câble sortait nul part. Au lieu de nous contacter et de nous en informer il est parti alors qu’une gaine été accessible de l’autre côté au niveau du tableau pour raccordement. Par conséquent depuis le 25/05 nous sommes sans électricité. Étant donné qu’il y avait le pont de l’ascension personne de capable de nous dire ce qui se passe et de faire le nécessaire.
Vu que ça ne convenait pas nous avons décidé de faire passer la gaine à côté du tableau électrique + électricien est venu en urgence pour déplacer la platine ( le 01/06) et notre tessarier a passé le câble afin qu’ENEDIS intervienne pour le raccordement et mise en service. Nous appelons donc ENeDIS afin qu’il intervienne d’ici vendredi soit le 3/6 ( sachant que nous n’avons pas d’eau chaude ni d’électricité en attendant ..) et là l’intervention n’aura lieu que mardi 7/06! C’est inadmissible sachant que l’électricité est une 1ere nécessite !

Par Verdy il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Cet avis intitulé « Très mécontent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus