Lire tous les avis enedis enedis

Une catastrophe. Monsieur,

Une catastrophe. Monsieur,
Il y a un mois, j'ai contacté EDF pour demander un changement de puissance de mon
compteur comme je venais d'acquérir une voiture électrique et que, déjà, avant cet achat, mon
compteur disjonctait régulièrement ? On m'a envoyé quinze jours plus tard un technicien EDF qui
est venu et a dit que l'intervention à mener n'était pas de son ressort et qu'il fallait qu'un
technicien ENEDIS vienne.Celui-ci est venu 15 jours plus tard - mon compagnon a raté son voyage
en Tunisie - et il a changé le disjoncteur. Hélas, il a dit que cela ne suffisait pas pour qu'on puisse
augmenter la puissance de mon compteur, qu'il fallait une autre intervention d'un technicien
ENEDIS car cette intervention n'était pas de son ressort ! Bref, il faut encore une troisième
intervention ! Aujourd'hui, je rappelle, comme on ne m'a toujours pas donné de date pour cette
troisième intervention et maintenant, on nous dit que cette intervention, qui consiste à changer
des fils, sera à nos frais ! Et en attendant, je ne peux toujours pas charger ma voiture électrique,
sinon, cela disjoncte encore et toujours !
De qui se moque-t-on ? Je demande non seulement une intervention gratuite et le plus vite
possible mais en outre, je souhaite une compensation pour les désagréments que cette
mésaventure nous a coûtés ! Je ne suis pas sûre que Transavia rembourse le billet d'avion de mon
compagnon ! Je vais aussi contacter la DDPP et une association de consommateurs car ce qui nous
arrivé est scandaleux !
Salutations distinguées

Par contentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022
et n'hesitez pas a mettre des remarques sur facebook enedis en grand nombre Moi c'est fait ce jour
Par JOSIANE COUTURIER il y a 2 ans
allez sur facebook enedis et inondons de messages les pages enedis pour montrer les disfonctionnements d enedis; je pense que c'est un système mafieux
Par JOSIANE COUTURIER il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe. Monsieur, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus