Lire tous les avis Eni Eni

Adieu Eni je ne veux plus de toi dans ma vie

Je vais reprendre point par point la promesse de l'engagement faite par ENI et la comparer avec la réalité de mon expérience.
1. Toujours vous donner une réponse: en fait on vous balade pendant des semaines puis des mois sans qu'aucune réponse ne vous soit apportée; Ils laissent les opérateurs se débrouiller sans qu'aucun responsable ne prenne ses responsabilités. Après près de 17 appels j'ai fini par laisser tomber et je résilie mes contrats chez eux et ne m'y ferai plus prendre.
2. Vous facturer au plus près de votre consommation : Faux ils ne font un relevé réel qu'une fois par an sauf pour ceux qui ont Linki, voir meme pour ma part ils ne prélèvent plus pendant 9 mois pour au final envoyer 11 factures le 19 décembre pour un montant de 500 euros; Et joyeux Noël; si on choisi le prélèvement mensuel ce n'est pas pour subir ce genre de désagréments. Sans excuses en plus.
3.Vous garantir un remboursement rapide : Lorsque j'ai changé ma chaudière j'ai du attendre 15 mois avant qu'il ne me rembourse la prime énergie ainsi que la baisse des mes factures de gaz après de multiples appels et une menace de venir tout péter chez eux s'ils ne se bougeaient pas un peu; Super relations clients!!!
4. Etre toujours à votre écoute: voir 2 et 3. J'ai constater sur mes factures qu'ils m'avaient rajuté sans que je n'ai rien demandé ni signé une assistance chaudière sur ma facture d'électricité ainsi que sur ma facture de gaz pour la modique somme de 60 euros chacune. J'ai appeler pour avoir des explications et qu'on annule ces prestations à ce jour soit 12 mois après elles apparaissent toujours sur mes factures de façon illégale; étant donné qu'ils prelèvent la totalité de la somme il y a peu de recours à part saisir le médiateur de l'énergie.
5. Vous aider à mieux consommer: l'important pour eux c'est d'avoir le champs libre pour se servir sur votre compte je déconseille donc de leur donner un RIB car ensuite c'est open bar pour eux par contre lorsqu'il s'agit de vous devoir de l'argent ce n'est plus la même chose.
6. Vous accompagner lors de votre déménagement: à condition que vous restiez chez eux, en même temps ils se moquent bien que vous restiez ou pas ils n'ont aucune considération pour vous, tout ce qui les interessent c'est votre argent.
Pour toutes ces raisons je dirais ne signez pas chez eux au risque de vous faire prendre pour un pigeon. Leur offre peut sembler alléchante mais elle un prix sur le long terme.
Pour conclure je dirai ADIEU ENI je ne veux plus de toi dans ma vie. et on ne se séparera pas bons amis.

Bonjour Melfc,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant  nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé dans lequel je réponds à toutes vos demandes.

Bon après-midi,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Adieu Eni je ne veux plus de toi dans ma vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.