Lire tous les avis Eni Eni

ALERTE, FUYEZ !!!!!

Pour le seul mois de mai 2019, un prélèvement en début de mois pour un total de 178,23 euros. Deux factures à payer au 25, l'une de 85.24 euros et l'autre de 57.33 euros. J'ai envoyé un chèque de 150 euros de l'état pour l'aide à l'énergie. la facture est salée. Au début tout ce passe bien puis c'est le drame. Personne ne vous explique rien, je me suis fait planter au téléphone par l'opératrice pendant 20 minutes. j'attend toujours une explication. J'ai l'impression je je me fait avoir, et visiblement je ne suis pas le seul. Je vais rapidement me tourner vers mes fournisseurs que j'avais avant. Je pense qu'il vas falloir payer quand même, mais je ne vais pas me laisser faire, J'espère que leur service juridique est plus compétant que leurs opérateurs car mon avocate est excellente. Je suis déçu que cela ce termine ainsi.

Date d'expérience le 23/05/2019

Bonjour Seb,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Afin de vous apporter une explication, je vous envoie immédiatement un mail. Je vous invite à le consulter.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans
mon cher Seb, la même réponse de Mélanie
Par Alain il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ALERTE, FUYEZ !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus