Lire tous les avis Eni Eni

Après avoir été démarcher chez moi j'ai à mon grand ...

Après avoir été démarcher chez moi j'ai à mon grand désespoir signé un contrat chez eni. Sauf que la facture de régularisation pour une année avait triplé 137 euro alors que j'en payé 25 chez direct energie. Personne ne m'a prévenu de ce prélèvement j'ai reçu la facture après avoir eu le service client, j'ai porté réclamations et arrêter mon contrat aussitot.
Entre temps j'ai décidé de faire opposition de cette sommes car je n'avais aucune nouvelles de ma réclamation. Il m'ont de nouveau envoyé une facture de clôture de contrat de 25 euro. Après avoir décortiqué ma facture avec plusieurs personnes on a remarqué une augmentation énorme de mon Index de compteur d'un seul coup qui n'ai pas justifié et beaucoup d'incompréhension concernant les tarifs. A ce jour eni m'a mis en recouvrement sois peine de poursuites par huissier de justice.
Personne ne m'ecoute quand j'appelle ils s'en foute la seule chose importante que je paie la facture. Une véritable honte, des voleurs qui arrivent encore à avoirs les gens honnêtes qui essai de vivre ou de survivre plutôt honnêtement. Comment pouvez-vous vous regardés dans une glace tout les jours et touché un salaire qui provient d'argent que vous volé aux gens tout les jours.

Par Acajou il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Merci pour votre message, un membre de l'équipe va vous contacter aux plus brefs délais, merci de lui répondre.

Bonne après-midi,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Après avoir été démarcher chez moi j'ai à mon grand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus