Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

Arnaque.

Avis publié par Johanquil il y a 1 mois
Arnaque.

J'ai souscris il y a deux mois. Ma première facture a doublée puis malgré ma résiliation ENI continue de me débiter. Le service client n'apporte aucune réponse, me raccroche au nez ou me demande de rappeler. Déjà le démarchage était scandaleux (c'est ma femme qui a signé) mais le reste est encore pire. Il faut fuir cette société malhonnête.

Bonjour Johan,

Je suis désolée de lire votre message.

Je vous invite à me transmettre votre référence client ainsi que votre pseudo Custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,
Mélanie

Cet avis intitulé « Arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus