Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

Arnaque!

Avis publié par Audrey il y a 1 semaine
Si je pouvais je mettrais zéro étoile! Déjà contrat à peine signé je me retrouve à payer deux fois le montant que je payais à la base , au bout de 4 mois il y a enfin eu un changement . Et la, j’ai déménagé mi février, ils n’ont pas voulu prendre en compte mon appel , ignore mes messages donc j’ai rappelé, on m’a demandé un papier que j’ai envoyé directement et ....oh! Encore un prélèvement ! Et encore des messages ignorés ! Je ne recommande aucunement de fournisseurs ! Que des arnaqueurs. J’espere Vraiment que ce message ne sera pas supprimé pour que tout le monde se rendent compte de l’arnaque. Je rappèlerai encore demain il faut vraiment que ça s’arret .
La même pour moi, je suis passée de 60 euros par mois à 159 euros sans aucune raison.. Je suis en train de faire une procédure de changement de fournisseur...
Bon courage à vous!

Bonjour Audrey,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Je vous ai envoyé un mail que je vous invite à consulter.

Je vous souhaite une excellente journée,
Mélanie

Cet avis intitulé « Arnaque! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus