Lire tous les avis Eni Eni

Arnaque ? Fraude ? Abus ? Entreprise fortement à déconseiller

Ma femme et moi nous étions clients chez Eni pendant une durée de 1 mois et demie avant de retourner chez ENGIE.

En souscrivant notre contrat la personne nous ayant démarcher au téléphone nous a précisé qu'il n'y aurait pas de frais de résiliations.

Depuis que nous ne sommes plus chez Eni ils nous demandent de leur payer une somme de 960€ qui sort de nul part. Nous avons été obligé de bloquer leur prélèvement directement sur notre compte bancaire. Je ne sais pas si cette entreprise est au courant du devoir d'information qu'elle a envers ses clients ou même du droit de la consommation tout court.

Je vous déconseille très fortement cette société si vous ne voulez pas avoir de problèmes.

Par Jonathan Bgn il y a 5 ans
Je suis cliente depuis plus d’un an. Ils ont arrêté de faire les prélèvements mensuels en mai. J’attendais Une facture de régularisation qu’on doit recevoir au moins une fois par an et rien.. Cela fait 4 mois je n’ai plus de leurs nouvelles et ils ne veulent me pas donner cette facture. J’appelle chaque semaine et on me dit toujours, problème informatique ou je vais vous passer une autre personne ne quitter pas.. Et ça continue comme ça depuis 4 MOIS !
Plus de prélèvements depuis 4 mois, pas de régularisation de ma facture ou je sais pertinemment ils me doivent de l’argent..
A éviter totalement sauf si vous voulez vous trouver endettée quand ils décident de reprendre les prélèvements et vous faire payer d’un seul coup l’électricité consommée en attendent la facture !
Par BOUDICA il y a 5 ans

Bonjour Jonathan,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour.

Je m'excuse pour le délai de réponse particulièrement long.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque ? Fraude ? Abus ? Entreprise fortement à déconseiller  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus