Lire tous les avis Eni Eni

Arnaqueurs et voleurs

Une expérience de courte durée à oublier au plus vite. Ce sont des voleurs et lorsqu'il s'agit de calculer une clôture ils se font plaisir . C'est des menteurs voleurs et ils ne comprennent rien . Fuyez et allez chez EDF . Eux ils ne comprennent rien !!!!!

Par Tintinho1209 il y a 6 ans
Je confirme, moi-même viens d'être victime d'une surfacturation en mars 2018. J'ai reçu rien moins que 3 factures représentant au total le double d'une facturation normale pour la même période. Ils ont changé les compteurs dans mon immeuble début mars, ce qui a apparemment engendré l'émission d'une facture de clôture du compteur précédent, sauf qu'ils m'en ont adressé deux pour la même période. Je leur réclame une rectif. par e-mail et me disent que tout est normal. Vu les commentaires horribles que je découvre sur ce site, je doute qu'ils me fassent une régularisation un jour : mais je vais me battre, genre opposition aux prélèvements....
Par MARIE2351 il y a 5 ans
Bonjour Marie,
je viens de prendre connaissance de votre message.

Je peux sans doute vous aider à faire avancer votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à nous transmettre à nouveau un mail avec votre référence client à l'adresse [email protected].

Pour un traitement rapide il faudra préciser l'objet suivant : [Forum] MARIE2351.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée à vous
Mélanie
Par Eni M. il y a 5 ans
Bonjour Tintinho,
Je regrette de lire votre message.
Sachez néanmoins que lors d'un changement de fournisseur le gestionnaire de réseau de distribution calcule un index estimé à la date du changement effectif de fournisseur.
Il le transmet à mon ancien fournisseur et à mon nouveau fournisseur :

- mon ancien fournisseur l'utilise comme index de fin de période pour établir la facture de résiliation,

- mon nouveau fournisseur l'utilise comme index de début de période pour établir la première facture de consommations.

Ainsi en cas de surestimation, vous aurez une régularisation par le nouveau fournisseur.

Si vous avez besoin d'explications complémentaires , vous pouvez consulter le lien ci-dessous : http://www.energie-info.fr/Fiches-pratiques/Je-change-de-fournisseur/Je-souhaite-changer-de-fournisseur-d-electricite-ou-de-gaz-naturel

Très bonne journée,
Mélanie
Par Eni M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaqueurs et voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus