Lire tous les avis Eni Eni

attention erreur de relevé

Je vous explique mon soucis
Un agent est passé au mois de juillet faire le relevé de gaz et un autre 3 semaines après.
J’ai donc reçu deux factures, une première pour une durée 13/02/2019 au 16/07/2019 consommation de 102 m3 donc une consommation en kwh de 1030. Pour la deuxième facture pour une durée du 27/07/2019 au 13/08/2019 (3semaines) nous avons une consommation de 357m3 donc une consommation de 3581kwh.
Je pense que la personne qui est venu au mois de juillet s’est trompé en relevant nos chiffres nous n’avons pas fait attention, nous avons fait confiance
Ça fait que nous devons payer taxe et contribution pour la facture de 3 semaines en faisant le ratio on paye plus du quadruple par rapport a d’habitude.
Nous avons contacté le service client mais pas moyen de s’entendre la seule chose qu’il a réussi à me dire c’est qu’il devait avoir une fuite de gaz.
L’erreur est humaine mais c’est nous qui devons payer deux factures…

Date d'expérience le 29/08/2019
  • Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Nos services vont analyser votre dossier et prendrons contact avec vous sous 48 h.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « attention erreur de relevé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus