Lire tous les avis Eni Eni

au début ENI s’occupe bien de nous en tant que nouveau ...

au début ENI s’occupe bien de nous en tant que nouveau client a la longue après 2 ou 3 ans ont commence a avoir des soucis, et c'est la que commence les problèmes , ils vous jette comme des malpropres . A bon entendeur .

Date d'expérience le 17/05/2019
En plus impossible de consulter l'accueil en ligne , toujours en maintenance !! Grrrr
Par Pf il y a 4 ans
Oui tout à fait et impossible de les joindre leur espace client est toujours en maintenance et les gens des plateformes téléphoniques ne comprennent pas ce qu'on leur dit probablement au Maroc et discours appris par coeur .. Ils doivent être très mal payés !!
Par Pf il y a 4 ans

Bonjour Papi,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 4 ans
Moi ça fait 3 mois que je ne peux plus me connecter, impossible de consulter mon compte, après plusieurs fois envoyer des mails au service client et téléphoner toujours le même problème en faîtes ils ne cherche pas à comprendre leurs problèmes, tant pis pour eux.
Par Papi il y a 4 ans
  • Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Je viens de vous envoyer un e-mail pour récupérer votre référence client.

Nos services vont analyser votre dossier et prendrons contact avec vous sous 48 h.

Bon week-end

• Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Je viens de vous envoyer un e-mail pour récupérer votre référence client.

Bon week-end

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « au début ENI s’occupe bien de nous en tant que nouveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus