Lire tous les avis Eni Eni

Au vol - Eni

Au vol - Eni

Je déconseille à tous le choix d'Eni comme fournisseur d'énergie. Suite à une clôture de notre contrat d'électricité, la facture de clôture nous indiquait un remboursement en notre faveur de 160 euros ; sept mois après (!), une dizaine de coup de fil au service client plus tard, nous n'avons toujours pas été remboursé. Un premier chèque envoyé par la Poste s'est "perdu", ou a été envoyé à la mauvaise adresse (que nous avions pourtant pris soin de modifier, suite au déménagement...), un second chèque envoyé 3 mois après: il s'agissait d'un duplicata, donc tout à fait inutilisable et impossible à encaisser...
depuis nous faisons tout pour obtenir un remboursement par virement, chose qui semble proprement impossible... à moins qu'il ne s'agisse d'une escroquerie organisée ?
En effet, je constate que nous sommes loin d'être les seuls dans cette situation, qui semble se répéter auprès de nombre de clients.
Incompétence ou malhonnêteté, ou les deux. Je déconseille vivement et recommande de choisir un autre prestataire.

Date d'expérience le 01/09/2019

Merci pour votre message, un membre de l'équipe va vous contacter aux plus brefs délais, merci de lui répondre.

Bonne après-midi,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Au vol - Eni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus