Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

bonjour j ai cloturer mon compte sur eni ,en allant ...

Avis publié par Nath il y a 1 mois
bonjour j ai cloturer mon compte sur eni ,en allant sur mon compte client je ne peu visualiser ma derniere facture de avril 2019 ou il me demande de payer 285 euros que je serai debiteur mais debiteur de quoi car j etait mensualiser donc aucune preuve sauf la facture qu il m on envoyer par mail et marquer 0,00 euros donc faut savoir je vais faire opposition

Bonsoir Nath,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Mélanie

bonjour je vous est envoyer un mail avec me reference client et un fichier joint j espere que vous l aver recu

Bonjour Nath,

Je vous ai envoyé un mail que je vous invite à consulter.

Bonne journée,

Mélanie

bonjour je vous ait envoyer un autre mail besoin de plus d information svp merci

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée mais je n'ai pas reçu votre mail.

Bonne journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « bonjour j ai cloturer mon compte sur eni ,en allant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus