Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

Bonjour, je déconseille fortement Eni

Avis publié par Samia il y a 1 mois
Je suis très remontée contre votre service qui me pose d'énormes difficultés.
- impossibilité de payer les factures car aucunes reçues depuis des mois !! En cause le compteur Linky qui a l'air de poser des énormes problèmes chez eux.
- ce qui occasionne des factures insensées (1200 euros en facture avec un détail qui n'a aucune pertinence et logique car deux trois fois des factures pour les mêmes mois ou des mois antérieurs à l'année actuelle)
- un service client tout bonnement scandaleux !! Aucun respect pour le client, des conseillers qui haussent le ton et sont irrespectueux (allant même jusqu'à couper sans raison la conversation) et ce, bien entendu, en apportant aucune précision ou justification technique quand au problèmes cités.
- un service technique totalement dépassé qui ne maîtrise jamais son sujet, il est impossible d'avoir des explications sur le montant ou la pertinence des factures car ils n'en savent rien (comme s'ils jouaient à la loterie pour annoncer les montants)

Bref un pur scandale, je les déconseille à tout le monde, je vous invite à aller voir la concurrence qui a certainement plus d'estime et de respect pour sa clientèle (et qui au passage maîtrise ses facturations )

Service honteux !!

Bonsoir Samia,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Bonne fin de journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « Bonjour, je déconseille fortement Eni  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus