Lire tous les avis Eni Eni

C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas ...

C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas une banque!!! ENI doit m'envoyer ma facture de clôture d'électricité, nous somme en février 2019, je l'attends depuis août 2018. Et les mensualités étaient beaucoup trop élévées par rapport à ma consommation. Et pour ma facture de gaz, même chose !!!! ENI garde mon argent. Suite à mes mails et mes appels téléphoniques, on me dit que mon dossier est passé de urgent à extrême urgent, mais j'attends toujours mes factures de clôture avec la régularisation.
Autre chose, j'avais voulu faire baisser mes mensualités trop élévées et on m'avait répondu que c'était impossible à cause d'un problème informatique. Et maintenant pour la clôture on me donne cette même excuse
!!! C'est du foutage de gueule, excusez l'expression !!! j'en ai marre !!!!!!!!!!

Date d'expérience le 11/02/2019

Bonsoir Anna,

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Bonne fin de journée

Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus