Lire tous les avis Eni Eni

Chez ENI tout va bien quand il n'y a pas de problème, ...

Chez ENI tout va bien quand il n'y a pas de problème, mais quand il s'agit de régler un problème ( par exemple l'espace client ) ils ne savent pas le régler en effet depuis plus d'1 mois je n'arrive plus à me connecté a mon espace client, malgré plusieurs fois téléphoner au service client qui eux mêmes par le service technicien ma téléphoner n'arrivait pas résoudre le problème, ils leurs est impossible de remettre mon compte ( espace client ) en fonction. Pas étonnant que les clients fuit.

Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour Papi,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] accompagnée de votre demande initiale.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 4 ans
Votre espace client est toujours en dérangement et ça fait presque 2 mois pourquoi ????? N'y a t'il personne pour résoudre le problème ????? C'est vraiment incroyable se problème.
Par Papi il y a 4 ans

Bonjour Papi,

Comme indiqué dans mon message du 24 juin dernier, si vous souhaitez de l'aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] accompagnée de votre demande initiale.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 4 ans
Bonjour Mélanie depuis votre dernier message rien n'a changé malgré mes mails ,le service client se contante de m'envoyer chaque fois des nouveaux mots de passe et à chaque fois il est écrit en rouge ( système momentanément indisponible ) a chaque fois que je met le nouveau code depuis 3 mois. Mais maintenant il y en a marre de cette situation.
Par Papi il y a 4 ans
  • Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Je viens de vous envoyer un e-mail pour récupérer votre référence client.

Nos services vont analyser votre dossier et prendrons contact avec vous sous 48 h.

Bon week-end

• Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Je viens de vous envoyer un e-mail pour récupérer votre référence client.

Bon week-end

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Chez ENI tout va bien quand il n'y a pas de problème, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus