Lire tous les avis Eni Eni

Client en 2014, j'ai suite à des irrégularités de prélèvements ...

Client en 2014, j'ai suite à des irrégularités de prélèvements du quitter cette société en 2016, Magnanime, j'ai repris un contrat chez eux, que j'ai quitté en avril 2019 car j'ai déménagé.
Il devait prélevé le 28 avril , le montant de la clôture, il ne l'on pas fait, et un mois plus tard, le service recouvrement vous appelle sans ménagement et vous insulte. Après contrôle, il s’avère que mon échéancier était au 5 du mois et ayant quitté le 12 avril, l'échéancier du mois de mais a été mis au paiement pour une prestation que je n'ai pas eu. De plus quand vous les appelez, il sont incapable de vous fournir le relevé des compteurs de gaz et d'électricité. SOCIÉTÉ A NE RECOMMANDER A PERSONNE, Attention à tous à l'ouverture des marchés à la concurrence européenne.

Date d'expérience le 05/03/2018

Bonjour Alain,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans
Mélanie, arrêtez de nous dire que vous êtes désolé. C'est toujours le même message que vous envoyez. Pour continuer ma réponse, le prélèvement qui était prévu le 28 avril de 228 euros a été fait ce jour, 6 juin 2019. De plus, vous êtes incapable de fournir les index du relevé des compteurs GAZ et électricité, à ma date de départ, vous facturez pour le plaisir de facturer, sans justificatif. Sur votre facture, il n'y a aucun relevé de compteur.
Je réitères ma recommandation, ENI, le fournisseur qu'il faut absolument oublié. je suis capable de mettre en ligne tout ce que j'avance.
Par Alain il y a 4 ans

Bonsoir Alain,

Je comprends votre insatisfaction suite au retard de prélèvement de votre facture d'électricité.
En revanche, je m'étonne de votre message puisque les relèves de vos compteurs sont bien présentes sur vos factures de clôture en page 2.

Bonne fin de journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Client en 2014, j'ai suite à des irrégularités de prélèvements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus