Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

contentieux ENI pour une facture de 0 euros

Avis publié par Dominique il y a 2 semaines
Bonjour, j'ai souscrit à ENI en février 2019. Depuis, je galère. Mon compte, à peine ouvert, a été résilé. En fait il n'a jamais été créé car il a du y avoir une erreur dans le numéro de compteur. Mon fournisseur gaz n'a reçu aucune demande de résiliation et personne n'est venu relever le compteur au soit disant moment de basculement entre les 2 fournisseurs.
J'ai pourtant reçu une facture...de zéro euros. Jusque là rien de trop grave, sauf que je viens de recevoir un 2e rappel d'un cabinet de recouvrement pour non paiement d'une facture de 36 euros auprès d'ENI...
J'ai écrit au cabinet, à ENI, j'ai appelé, rien n'y fait. Le service commercial n'est pas compétent sur cette demande et le service client...répond aux abonnés absents.
Au départ, je voulais aller chez ENI.
Avec toutes ces mésaventures, je déconseille vivement.

Bonjour Dominique,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction concernant nos services. Je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé afin de vous apporter davantage d'explications.

Bonne fin de journée,
Mélanie

Cet avis intitulé « contentieux ENI pour une facture de 0 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus