Lire tous les avis Eni Eni

Depuis 2014 gaz 2017 élect. rajouté. Que des problèmes ...

Depuis 2014 gaz 2017 élect. rajouté. Que des problèmes avec la comptabilité : on rembourse de grosses sommes disant : régularisation et 1 an + tard on vous réclame la même somme; c'est complètement INGÉRABLE quand on a une petite retraite et sans compter les formules des "conseillés" : pas accès au logiciel ou nous avons un bug actuellement!!! En définitif je viens de changer avec un autre fournisseur qui me parait bien plus sérieux vu qu'il y a pratiquement que des compliments et bien + d’adhérents.

Date d'expérience le 25/03/2019

Bonjour Naitie,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Ref : P20083599 j'en ai terminé avec ENI j'ai vécu un enfer avec la gestion échéancier : remboursant de grosses sommes en affirmant que c'est la régularisation et redemander plus 6 mois + tard. Les sommes prélevées sur ma banque ne correspondent pas aux échéanciers ou aussi aucun prélèvement cause bug! j'ai tout revu depuis 2014 pour finir je viens de payer 135,96€ je doute vraiment avoir fait des économies avec ENI!

Bonjour Naitie,

Je vous ai envoyé un mail que je vous invite à consulter.

Bon après-midi,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Où est votre réponse à ma référence de dossier que je vous ai donné??? /P20083599
Pouvez vous expliquer ces factures et échéanciers ??? Est ce parce que j'ai quitté ENI qui m'a mis dans une situation financière déplorable. Bonne soirée!!!

Bonjour Naitie,

Je vous ai envoyé un mail sur votre email free que je vous invite à consulter.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Pratiques abusives, erreurs de facturation… Les plaintes explosent dans le secteur du gaz et de l’électricité
Dans son rapport annuel, le médiateur national de l’énergie pointe les défaillances des fournisseurs d’électricité et de gaz. Les litiges ont fortement augmenté en 2017.

“Jamais les litiges que nous avons reçu n’ont été aussi nombreux”. Dans son rapport annuel, Jean Gaubert, le médiateur national de l’énergie, dresse le bilan de l’année 2017 et il n’est pas glorieux. Le nombre de saisies a augmenté de 19% par rapport aux douze mois précédents. Sur la première marche du podium, on retrouve Eni, dont le nombre de litiges (rapporté à 100.000 contrats gaz naturel ou électricité en portefeuille)
Par Lilou81 il y a 5 ans

Lilou81,

Suite à votre message précédent du 29 mars 2019, je vous ai laissé un message que je vous invite à consulter.

Lilou81,

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Depuis 2014 gaz 2017 élect. rajouté. Que des problèmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus