Lire tous les avis Eni Eni

DES VOLEURS ! UNE ARNAQUE !

Ce sont des VOLEURS !!! On nous a promit, comme a tout le monde une baisse du montant de nos factures, que ce soit gaz ou bien encore électricité ! Bien sur elles baissent en premier lieu, puis vient l'heure de la régularisation et la on se fait VOLER !!!!
Ils viennent de nous changer notre mensualisation passant de 138€ a 361€ sans nous en informer !!! Normal ? Légal ? Je vais me rapprocher de mon avocat pour cela. Ensuite, bien sur nous quittons cette entreprise d'arnaqueur !
Et la je viens de regarder le relevé de consommation ils mettent : 51657 alors que mon compteur indique 51065. Autant dire que l'on ne va pas en rester la !
surtout si l'on vient vous démarcher ne laissez pas entrer ces voleurs !

Date d'expérience le 05/07/2019

Bonjour Numba,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous envoie immédiatement un mail afin de vous apporter des explications sur votre dossier.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DES VOLEURS ! UNE ARNAQUE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus