Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

En temps que nouvelle cliente c'est un scandale de ...

Avis publié par Evelyne il y a 1 mois
En temps que nouvelle cliente c'est un scandale de me laissé sans eau chaude depuis dimanche le jour ou mon contrat prend effet ,le service client est incompétent ,ils mon fait tourné en bourrique Dupuis 5 jours et il fallait que ce soit moi qui paye un plombier alors que mon cumulés marche très bien.Je vais surement résilié.

Bonjour Evelyne,

Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Bon après-midi,
Mélanie

Cet avis intitulé « En temps que nouvelle cliente c'est un scandale de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus