Lire tous les avis Eni Eni

Eni c'est moins cher, c'est sur! j'ai prit avec eux ...

Eni c'est moins cher, c'est sur! j'ai prit avec eux parce qu'ils proposés la protection RAS de reflex-assistance, c'est gratuit avec le pack qui économise!

Par DAVID33000 il y a 5 ans
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut bénéficier du pack RAS éco-citoyen (et j'ai pas les moyens de mettre 390 balles pour le chauffagiste/électricien) ? en Mairie ils en procurent plus depuis 2 ans.
Par Sandrinou il y a 5 ans

Bonjour Sandrinou,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse particulièrement long.
Le pack RAS éco-citoyen que vous mentionnez n'est pas proposé par Eni. Je vous invite à consulter leur site Internet afin d'obtenir plus d'informations.
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bonjour, je travaille chez eux si vous souhaitez vous en procurer
Par IrinaCampbell il y a 5 ans

Bonjour Sandrinou,

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Eni c'est moins cher, c'est sur! j'ai prit avec eux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus